Pierre-Axel Bouchaïd, Architecte

Agence Dop Archi, Paris

Pour nous, construire une relation durable avec un prestataire de service, quel qu'il soit, dans le domaine du second œuvre est un exercice qui se joue en 3 actes « prix, finition, confiance », exercice qui s'impose comme une évidence dans les métiers du bâtiment.

Sélectionner des entreprises performantes est essentiel car les prestations que nous fournissons ne souffrent pas l'à peu près. Les entreprises qui répondent aux demandes de prestations sont souvent prêtes à tout pour obtenir un marché et nous sommes donc très vigilants. Nous ne pouvons pas prendre de risque car les problèmes de non conformité sont compliqués à gérer et impactent forcément notre renommée. Alors méfiance…

La relation que nous avons établie avec Stravicino, il y a plus de 10 ans maintenant, s'est construite autour des 3 critères cités. Nous avons su trouver ensemble le point d'équilibre pour que l'engagement que nous recherchions puisse perdurer. Aujourd'hui Stravicino représente pour nous un partenaire fiable qui nous accompagne sur des chantiers récurrents, comme par exemple les chantiers que nous réalisons pour le domaine bancaire.

Demande de devis gratuit

Travaux intérieurs

Rénovation, peinture…

Travaux extérieurs

Ravalement de façade…

Ils nous font confiance

Architecte
Agence Dop Archi, Paris
Maître d'ouvrage & maître d'œuvre
Employé au Conseil Général de l'Essonne
Architecte
Atelier David, Angers

Lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez par e-mail l'actualité du groupe Stravicino